KNIGHTHOOD CAPITAL PARTENAIRES ET AGENT LOYALTY LTD S'UNISSENT AUX FORCES DE LA NOUVELLE ENTREPRISE DU SECTEUR DU VOYAGE


Malte, 12 octobre 2018

Knighthood Capital Partners Malta et Agent Loyalty Limited ont signé un accord prévoyant la création d’une nouvelle entreprise commune afin de promouvoir les produits et services technologiques de Acceler à l’échelle mondiale. La nouvelle société commercialisera les plateformes de fidélisation Acceler pour les consultants en voyages auprès des compagnies aériennes du monde entier. La société vise également à élargir son offre aux opérateurs de fret aérien, aux chaînes hôtelières et aux sociétés de location de voitures.

Il fournira également des informations et des données sur le marché aux agences de voyages et aux consultants afin d’améliorer leurs activités dans un environnement concurrentiel en rapide évolution.

James Rigney, président-directeur général de Knighthood Capital Partners, a déclaré:

Ce partenariat associe l'expérience de KCM au secteur et aux solutions technologiques innovantes d'Agent Loyalty Ltd, et permettra à Acceler d'atteindre un marché mondial et de nouveaux secteurs.", A déclaré Jon Fitch, directeur de Agent Loyalty Limited: " Acceler est une solution déjà éprouvée pour générer une croissance des revenus des compagnies aériennes, en augmentant leurs ventes. En plus d'améliorer la fidélité des agents, le système permet également aux compagnies aériennes de réagir plus rapidement aux conditions du marché, plutôt que de simplement baisser les tarifs.

À propos de Knighthood Capital Partners

Fondé en 2017 par James Hogan avec une équipe de dirigeants de l'industrie aéronautique, Knighthood Capital Partners propose des services de conseil aux entreprises, de structuration du capital et d'investissement dans les domaines de l'aérospatiale et de l'aviation, des voyages et du tourisme, de l'hôtellerie, de la construction et de l'immobilier, ainsi que de la technologie de l'information. La société a des bureaux à Malte, à Genève et à Abu Dhabi.

À propos d'Acceler

Acceler est un programme de fidélité basé sur le Web qui permet aux compagnies aériennes de récompenser les consultants en voyages qui vendent leurs sièges. Acceler a été lancé en 2012 en tant que Superseller. En 2017, l'entreprise s'est lancée dans un programme d'expansion mondiale et a été renommée Acceler.


Contactez-nous à l'adresse media@knighthoodcapital.com pour les derniers dossiers de presse et communiqués de presse.