UN NOUVEL EXPERT DE L'AVIATION REJOINT LA CAPITALE DE KNIGHTHOOD


Ajaz Nazier est le dernier vétéran de l'aviation à rejoindre Knighthood Capital Partners en tant que directeur. Il sera basé au bureau émirati de la société à Abu Dhabi Global Markets.

James Hogan, président de Knighthood Capital Partners, a déclaré:

Après plus de 35 ans dans l’industrie aéronautique mondiale, Ajaz possède une expertise technique spécialisée dans les négociations d’aéronefs et d’équipements, la location d’aéronefs et les services de MRO, ce qui élargit la gamme de services spécialisés que nous pouvons offrir. Nous sommes très heureux de l'avoir à bord.

Auparavant, il était vice-président des contrats stratégiques mondiaux pour le groupe Etihad Aviation aux EAU. Il était responsable de la gestion des contrats techniques clés du groupe. Il a joué un rôle de premier plan dans la négociation d'accords de plusieurs milliards de dollars pour l'achat d'aéronefs et de moteurs, Services de MRO et accords PBH.

Il a débuté sa carrière chez Gulf Air à Bahreïn, où il a occupé pendant 27 ans des postes de direction technique avant de rejoindre Jet Airways en 2008 en tant que directeur général senior, Contrats, responsable d’une flotte de plus de 100 avions.

Il est titulaire d'un baccalauréat ès sciences en gestion de la maintenance de l'aviation et technologies aéronautiques et d'un diplôme associé en aéronautique de la Embry Riddle Aeronautical University de Floride, aux États-Unis.


Contactez-nous à l'adresse media@knighthoodcapital.com pour les derniers dossiers de presse et communiqués de presse.