JAMES HOGAN PRONONCÉ À LA CONFÉRENCE SUR L'INVESTISSEMENT DANS UN HÔTEL ARABIEN SAOUDITE


James Hogan prendra la parole lors de la Conférence sur les investissements hôteliers en Arabie saoudite, qui se tiendra à Riyad du 22 au 24 janvier 2019.

Dans le cadre d’un événement réunissant des chefs de file mondiaux de l’hôtellerie, il discutera de ses idées et de ses connaissances acquises au cours de quatre décennies dans les secteurs de l’aviation, des voyages et du tourisme lors d’une séance intitulée «Construire une marque de classe mondiale, Offre de cours et mise en contexte».

Il donnera un aperçu de ce qu'il faut pour construire une grande marque, en mettant l'accent sur le client, sur l'importance d'un fort engagement de la main-d'œuvre et sur la manière dont ces facteurs se combinent pour créer des emplois et contribuer à l'économie locale.

Entre 2006 et 2017, il a exercé les fonctions de président et chef de la direction du groupe Etihad Aviation, dont il a intégré une entreprise de 20 milliards de dollars américains, réalisant le mandat de ses actionnaires consistant à construire une compagnie aérienne primée et un groupe diversifié dans l'aviation et les voyages. Sous sa direction, Etihad Airways a été nommée Compagnie aérienne de l’année mondiale du transport aérien en 2016, la plus prestigieuse récompense indépendante du secteur.

Auparavant, il était président et chef de la direction de Gulf Air et a occupé des postes de cadre supérieur chez BMI, Forte Hotels et Hertz.

Il a été nommé parmi les 25 dirigeants les plus influents du secteur des voyages d'affaires par British Travel Travel et a été intronisé au Temple de la renommée de l'industrie hôtelière en 2014. En 2017, il a été nommé Officier de l'Ordre de l'Australie pour ses services distingués. au secteur du transport aérien, au développement des liens touristiques et commerciaux entre l'Australie et les États du Golfe, et aux associations de compagnies aériennes internationales ».

Il est actuellement président exécutif de Knighthood Capital Partners, qui offre des services de conseil aux entreprises, de structuration du capital et d'investissement dans les secteurs suivants: aérospatiale et aviation, voyages et tourisme, hôtellerie, construction et immobilier et technologies de l'information.


Contactez-nous à l'adresse media@knighthoodcapital.com pour les derniers dossiers de presse et communiqués de presse.