JAMES HOGAN PARTICIPE À L’ ÉVÉNEMENT TOURISME UNIQUE EN ARABIE SAOUDITE


Saudi Open Hearts Open Doors présente la grande vision du tourisme dans le Royaume

27 septembre 2019 - James Hogan est en Arabie saoudite pour un événement spécial sur invitation uniquement, au cours duquel le gouvernement présente les plus grands projets touristiques du Royaume aux clients et aux parties prenantes.

Les invités ont passé une soirée à célébrer la culture traditionnelle sur le site du patrimoine mondial de l'UNESCO, Al Diriyah, qui était un point clé sur les anciens itinéraires de commerce et de pèlerinage. Point de rencontre géographique de l'Asie, de l'Afrique et de l'Europe, Al Diriyah est considéré comme le lieu de naissance de l'État saoudien.

M. Hogan a déclaré: L'Arabie saoudite dispose d'un potentiel énorme en tant que destination touristique largement inexploitée. Comme cet événement spécial le montre clairement, le Royaume possède des atouts culturels, historiques et naturels exceptionnels qui offrent des opportunités de développement et d'investissement aux entreprises, ainsi que de nouvelles expériences pour les nouvelles générations de voyageurs du monde entier qui bénéficieront des plus récentes réformes en matière de visas. C'est une période très excitante pour les secteurs de l'aviation, des voyages et du tourisme dans le Royaume. Le programme comprend également des visites spécialement organisées à Riyad, Djeddah, AlUla et Neom.


Pour plus d'informations veillez contacter media@knighthoodcapital.com