JAMES HOGAN SOULIGNE SON INVESTISSEMENT DANS LA POPULATION LORS D'UNE SESSION DE CONSTRUCTION DE MARQUES À LA CONFÉRENCE SUR L'INVESTISSEMENT DANS L'HÔTEL ARABIEN SAOUDITE


Janvier 2019

James Hogan a pris la parole aujourd'hui devant les délégués à la Conférence sur l'investissement hôtelier en Arabie saoudite (SHIC) qui se tiendra à Riyad cette semaine.

Il s'est joint à un groupe de dirigeants du gouvernement saoudien et de dirigeants éminents du monde de l'hôtellerie, présents lors de l'événement, pour partager leur expertise et leur expérience dans la formation du secteur émergent de l'hôtellerie saoudienne.

S'adressant au directeur de la rédaction de MEED, Richard Thompson, M. Hogan a exposé ses idées et ses connaissances acquises au cours de quatre décennies dans les secteurs de l'aviation, des voyages et du tourisme lors d'une session intitulée "Construire une marque de classe mondiale, une offre de classe mondiale et la rendre pertinente".

Il a déclaré: "Si vous examinez les réussites des marques de destination dans le monde, vous constaterez qu'en plus de l'investissement évident dans les actifs durables et l'infrastructure, trois éléments communs: une vision forte et clairement communiquée, une approche intégrée et holistique et des mesures disciplinées. stratégie; et enfin, collaboration et partenariat public-privé pour exécuter ce plan dans tous les secteurs et toutes les parties prenantes.

«Mais plus important encore, les entreprises des secteurs public et privé doivent investir dans l'éducation et la formation professionnelle des industries du voyage, du tourisme et de l'hébergement. Vous devez créer un effectif local formé de personnes bien formées et habilitées, capables de livrer une expérience authentique. Parce que ce sera cette expérience qui définira finalement la marque. «Ce sera bénéfique pour l’entreprise et pour l’économie locale. «L'Arabie Saoudite a un potentiel énorme en tant que destination touristique largement inexploitée. Il possède des atouts culturels, historiques et naturels remarquables et uniques qui offrent des opportunités de développement pour les entreprises et des expériences inédites pour les nouvelles générations de voyageurs du monde entier. Alors que les secteurs de l'aviation, des voyages et du tourisme du royaume s'ouvrent aux investissements et à l'expertise étrangers, nous sommes impatients de partager notre expérience et notre expertise dans ces domaines », a-t-il conclu.

Entre 2006 et 2017, il a exercé les fonctions de président et chef de la direction du groupe Etihad Aviation, dont il a intégré une entreprise de 20 milliards de dollars américains, réalisant le mandat de ses actionnaires consistant à construire une compagnie aérienne primée et un groupe diversifié dans l'aviation et les voyages. Sous sa direction, Etihad Airways a été nommée Compagnie aérienne de l’année mondiale du transport aérien en 2016, la plus prestigieuse récompense indépendante du secteur.

Auparavant, il était président et chef de la direction de Gulf Air et a occupé des postes de cadre supérieur chez BMI, Forte Hotels et Hertz.

Il a été nommé parmi les 25 dirigeants les plus influents du secteur des voyages d'affaires par British Travel Travel et a été intronisé au Temple de la renommée de l'industrie hôtelière en 2014. En 2017, il a été nommé Officier de l'Ordre de l'Australie pour ses services distingués. au secteur du transport aérien, au développement des liens touristiques et commerciaux entre l'Australie et les États du Golfe, et aux associations de compagnies aériennes internationales ».


Contactez-nous à l'adresse media@knighthoodcapital.com pour les derniers dossiers de presse et communiqués de presse.