KNIGHTHOOD CAPITAL S'EMPLOIT DANS DE NOUVEAUX BUREAUX À MALTE


Knighthood Capital Partners a déménagé dans ses nouveaux bureaux situés dans la chapelle de la garnison St Luke, récemment rénovée, à Sliema.

Construite en 1910, la chapelle de la garnison St Luke était destinée aux forces armées britanniques stationnées à la caserne de Tigné jusqu’à leur retrait en 1979, date à laquelle elle a été désarmée. La chapelle a été en grande partie abandonnée jusqu'en 2003, lorsque les travaux de restauration ont commencé en même temps que l'aménagement de la pointe de Tigné.

La structure principale restaurée et l’extérieur traditionnel du bâtiment ont été conservés, tandis que l’intérieur a été conçu et réaménagé pour créer un lieu de travail fonctionnel et moderne, adapté à la croissance future de la société. L'environnement de bureaux spacieux et ouverts repose sur une technologie et un éclairage de pointe. Le bâtiment comprend également une salle de conseil, des salles de réunion et une cuisine.

James Hogan, président de Knighthood Capital, a déclaré: «Notre décision de baser nos activités à Malte et notre investissement dans les nouveaux bureaux témoignent de la confiance que nous portons à Malte en tant qu'environnement propice aux affaires et, plus important encore, de notre engagement à long terme envers soutenir la croissance économique du pays.

Nous sommes impatients de travailler avec des entreprises et des organisations du monde des affaires local.

Fondée en juin 2017, Knighthood Capital Partners possède des bureaux à Genève, à Malte et à Abu Dhabi. L’équipe offre des services uniques de conseil aux entreprises, de structuration du capital et d’investissement dans plusieurs secteurs de l’industrie, notamment les voyages et le tourisme, l’aviation et l’aérospatiale, la construction et les technologies de l’information.


Contactez-nous à l'adresse media@knighthoodcapital.com pour les derniers dossiers de presse et communiqués de presse.