MICHEL TARIDE REJOINT LE CONSEIL CONSULTATIF DE KNIGHTHOOD CAPITAL


Knighthood Capital a le plaisir d'annoncer la nomination de Michel Taride au sein de son conseil consultatif.

Ancien vétéran respecté et dirigeant international dans les secteurs du voyage, du tourisme et de la mobilité intelligente, M. Taride deviendra un conseiller stratégique du conseil d'administration, partageant l'expérience et les connaissances acquises au cours de ses 38 années de carrière. Après avoir gravi les échelons au sein de Hertz Corporation, une des sociétés du classement Fortune 500, il a été président du groupe au cours des 15 dernières années, responsable de toutes ses activités internationales en dehors de l’Amérique du Nord.

James Hogan a déclaré:

Nous sommes honorés et ravis d’avoir un conseiller du calibre de Michel dans notre équipe. Nous allons sans aucun doute tirer parti de son expertise et de ses connaissances et nous sommes impatients de travailler avec lui.

Michel Taride a déclaré:

Je suis vraiment ravi de pouvoir rejoindre une équipe de leaders aussi talentueux qui, grâce à leur vaste expertise et leur expérience, peuvent aider toute personne associée aux voyages et au tourisme à prospérer, tant à l’échelle mondiale que locale.

M. Taride est également un conseiller et un mentor reconnu travaillant avec des entreprises, des start-ups, des investisseurs, des associations industrielles et des groupes de réflexion dans le monde entier.

Michel est président du Partenariat mondial pour les voyages et le tourisme (GTTP), une organisation à but non lucratif qui opère dans 15 pays et permet chaque année à 700 000 étudiants de faire carrière dans les domaines du voyage et du tourisme, avec le soutien de 10 voyagistes, enseignants et Gouvernements.

Il est également conseiller en commerce extérieur à l'ambassade de France à Londres.


Pour plus d'informations veillez contacter media@knighthoodcapital.com