KNIGHTHOOD CAPITAL ET ADSS REMPORTENT UN CONTRAT POUR LA PREMIÈRE PHASE D'UN PROJET DE CONSULTATION DE CAPITAL POUR UN PROGRAMME DE DÉVELOPPEMENT D'ÉCOLE PRIVÉE EN ARABIE SAOUDITE


28 décembre 2018

Knighthood Capital et ADSS ont remporté le contrat pour la réalisation de la première phase d’un projet de la société Tatweer Buildings visant à fournir des services-conseils en capital pour le programme de développement d’infrastructures d’écoles privées en Arabie saoudite.

Dans le cadre de ce projet, Knighthood et ADSS entreprendront une étude de faisabilité avant de mettre au point une structure de financement et un véhicule d’investissement pour le Programme de développement des écoles privées, qui font partie des objectifs spécifiques du secteur de l’éducation dans la Vision 2030 du Royaume.

Le projet est dirigé par la société Tatweer Buildings Company de Riyadh, créée en 2013 pour développer et gérer des bâtiments éducatifs en Arabie saoudite. La société tirera parti de son expérience et de ses capacités pour mettre en place un mécanisme d’investissement permettant de mobiliser des fonds pour financer des bâtiments scolaires exploités par des opérateurs privés sur des terrains appartenant au ministère de l’Éducation. James Hogan, président de Knighthood Capital, a déclaré:

Nous sommes très heureux d’avoir été nommés pour jouer un rôle dans ce projet crucial visant à concrétiser la Vision 2030 du Royaume pour l’éducation. Knighthood Capital et ADSS occupent une position privilégiée pour diriger ce projet, compte tenu de notre expertise confirmée dans la collecte de fonds et de notre expérience en matière de conclusion de transactions similaires dans toute la région.


Contactez-nous à l'adresse media@knighthoodcapital.com pour les derniers dossiers de presse et communiqués de presse.