JAMES HOGAN PARLE DE PERSONNES ET D'UNE BRANDBUILDING AU SKIFT EUROPEAN FORUM


James Hogan a de nouveau évoqué l’importance des personnes dans la construction d’une marque mondiale lors d’une présentation au Forum européen annuel de Skift, qui s’est déroulé le 30 avril à Tobacco Dock, à Londres.

Dans une session intitulée "Naviguer dans les juridictions, les frontières et les cultures pour construire une marque mondiale", il a expliqué l'évolution du monde au cours de ses quarante années de carrière, puis a ensuite abordé la question de savoir comment des jalons et des problèmes critiques avaient défini l'aviation. l'industrie telle que nous la connaissons aujourd'hui.

Bien que l’échelle soit essentielle pour que les compagnies aériennes soient compétitives, il a averti que les changements technologiques rapides, la prédominance du modèle à bas coût et la consolidation en cours dans l’industrie pourraient éloigner les consommateurs de l’entreprise et réduire leur choix.

Construire une marque reconnue et réussie avait été une expérience unique et avait démontré que le développement et la formation des personnes étaient plus importants que jamais - également pour créer une main-d'œuvre nationale et assurer une contribution plus large à l'économie locale.

James a cité des exemples montrant comment il était possible d'intégrer les différences culturelles et de tirer parti de la diversité dans un effectif de plus de 140 nationalités pour créer une expérience client et une marque riches et uniques.



Pour plus d'informations s'il vous plaît contacter media@knighthoodcapital.com