KNIGHTHOOD CAPITAL PARTENAIRES ET TRANSPORT MALTA SIGNENT UN NOUVEL ACCORD DE COLLABORATION DANS UN PROJET DE LOCATION D'AÉRONEFS À MALTA


24 décembre 2018

Knighthood Capital a été désignée pour aider Transport Malta dans les prochaines phases du projet visant à établir un hub mondial pour le secteur de la location d’aéronefs à Malte. Plus tôt cette année, Knighthood Capital, en collaboration avec Oxford Economics et PWC, basé au Royaume-Uni, a dirigé une étude de faisabilité et d’analyse comparative permettant au gouvernement de déterminer le potentiel du pays en tant que plaque tournante de la location et du financement d’avions.

Sur la base de cette étude, qui fournit un aperçu détaillé de l’environnement juridique, commercial et fiscal de Malte, Knighthood Capital a été mandatée pour fournir des services de planification et de recherche supplémentaires à Transport Malta afin de soutenir la mise en place du secteur de la location d’aéronefs à Malte. James Hogan, président de Knighthood Capital, a déclaré:

L'équipe Knighthood possède des années d'expérience et d'expertise dans les secteurs du financement et de la location d'avionset l’aviation. Nous sommes impatients de soutenir Transport Malta dans cette aventure passionnante.

Grâce à son environnement propice aux affaires et aux avantages d’une solide infrastructure financière et juridique de l’UE, nous pensons que Malte peut développer une activité de crédit-bail et de financement d’avions compétitive pour répondre à la demande croissante de crédit-bail dans l’industrie mondiale du transport aérien.

Le fait que Transport Malta mette déjà en œuvre activement les recommandations de la précédente étude laisse à penser que cette entreprise sera une réussite.


Contactez-nous à l'adresse media@knighthoodcapital.com pour les derniers dossiers de presse et communiqués de presse.