L'INDUSTRIE DU TRANSPORT AÉRIEN A BESOIN DE NOUVELLES APPROCHES INNOVATRICES POUR S'ADAPTER AU MONDE EN ÉVOLUTION, DIT LE PRÉSIDENT DU CAPITAL DE KNIGHTHOOD


Le secteur du transport aérien a besoin de nouvelles approches novatrices pour s’adapter aux défis du monde en mutation, a déclaré James Hogan, président exécutif de Knighthood Capital, lors d’une présentation aux investisseurs. S'exprimant lors d'un événement Redburn à Londres, M. Hogan a déclaré:

Les rapides changements économiques, sociaux et géopolitiques sont en train de remodeler l'ordre mondial. Le transport aérien devrait être à la fois un catalyseur et un grand bénéficiaire de ce changement.

Mais l’industrie est un véritable paradoxe. Il repose sur une nouvelle technologie innovante en constante évolution, mais il est coincé dans un environnement réglementaire vieux de 70 ans.

Il a déclaré que les fortes perspectives de croissance économique en Inde et en Chine, associées à de nouvelles routes commerciales à travers le monde, offraient d'énormes possibilités de croissance et que le transport aérien était assuré d'un avenir prospère à long terme.

Comment pouvons-nous tirer parti de ces opportunités de croissance? Il y a plusieurs facteurs. Tant en Europe qu’en Amérique, la consolidation a été efficace, mais peut encore aller plus loin dans un marché plus dérégulé. «La consolidation et les partenariats avec une gouvernance correctement définie seront également essentiels pour libérer le potentiel réel de la Chine et de l'Inde, s'ils peuvent résoudre certaines des contraintes du marché actuelles. «Nous devons assister à de nouveaux changements structurels dans l’environnement réglementaire de l’industrie. Il s’agit d’une entreprise d’échelle et l’échelle réelle ne peut venir que d’une activité de fusions et acquisitions efficace dans l’ensemble du secteur.

Il a également évoqué les opportunités d’efficacité opérationnelle et de coûts offertes par les technologies émergentes pour l’industrie mondiale.

M. Hogan s'est adressé à un public d'analystes et d'investisseurs et a présenté son point de vue sur la nature changeante de l'industrie du transport aérien.


Contactez-nous à l'adresse media@knighthoodcapital.com pour les derniers dossiers de presse et communiqués de presse.